Les lauréats de Studio 2M sur scène à Sidi Bernoussi


ALAIN BOUITHY
Dimanche 11 Juillet 2010

Les lauréats de Studio 2M sur scène à Sidi Bernoussi
Le premier et véritable test public grandeur nature des finalistes du très populaire concours musical et télévisuel Studio 2M aura lieu samedi 17 courant, à Casablanca. Un show en perspective, d'autant plus qu'il sera question pour les lauréats de la célèbre émission de s'engager dans une nouvelle étape de leur aventure artistique en affrontant la grande scène de Sidi Bernoussi.
Après l'ambiance euphorique des locaux de la deuxième chaîne, les lauréats affronteront pour la première fois un public nombreux, en première partie du concert de la célèbre star de la chanson arabe, Haïfa Wehbe. A partir de 22h, les jeunes talents tenteront de séduire de nouveau ce public qu'ils ont tant enchanté et qui les a suivis durant toutes les étapes du concours.
Cette nouvelle aventure s'inscrit dans le cadre de la sixième édition du très attendu Festival de Casablanca dont le coup d'envoi sera donné jeudi 15 juillet, par un spectacle grandiose qui verra défiler des personnages imaginaires et féeriques au centre-ville de Casablanca.
En effet, « pour encourager les jeunes talents de la chanson, le Festival de Casablanca donnera l'occasion aux six finalistes du concours Studio 2M de se produire sur scène devant un public nombreux. Ces six finalistes, qui ont gagné l'admiration des téléspectateurs, donneront le meilleur d'eux-mêmes dans un concert à la scène Sidi Bernoussi, en première partie du concert de la célèbre star de la chanson arabe, Haïfa Wehbe », soulignent les organisateurs dans une note.
Rappelons que les lauréats de la dernière édition de studio 2M sont Lamia Zaidi, Tarek Farih et Mohssine Salaheddine dans la catégorie chanson orientale et Amal El Bouchari dans la catégorie chanson occidentale. A ces deux groupes, s'ajoutent deux autres finalistes qui ont séduit aussi bien le jury que le public. Il s'agit de Rabab Najid (chanson orientale) et Rida Messaadi (chanson occidentale).
Le Festival de Casablanca, dont les maîtres-mots seront « audace et créativité, urbanité et proximité, mixité et découverte », représente sans doute un palier important pour l'avenir de leur nouvelle carrière. Et que l'on souhaite couronnée de succès.
Un spectacle à découvrir.


Lu 986 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          


Inscription à la newsletter



services