Autre cas, très significatif des défaillances de la FRMA en cette tourmente qui la secoue sans fin, c’est la communication. Un fédéral de son état, estimant qu’il n’y avait pas péril en la demeure, sur une chaîne arabe, n’a pas trouvé mieux que de s’en prendre aux médias trouvant qu’ils en faisaient un peu trop.
Il y a des limites et le président de la FRMA Ahizoune devrait assigner le bonhomme au service du nettoyage, car il va falloir balayer dur devant chez soi. Charité bien ordonnée commence par soi-même, dit-on.
D’un autre côté et plus pathétique encore, sur d’autres ondes, Lahcen Karam président de l’Association marocaine de lutte contre le dopage, s’est dit choqué de voir les athlètes marocains harcelés de la sorte par les instances internationales. Comme si c’était le C.I.O, l’IAAF et autres qui se dopaient.
Dommage pour cette catégorie de sport qui nous a tant donné et dont les héros de jadis, sont aux oubliettes aujourd’hui, au bonheur et profit d’inefficaces cols blancs.
Non ! Il n’y a vraiment plus de quoi être fier, pas plus en ce début de semaine que très certainement à sa fin. Il va devoir se préparer au pire !