Libération


Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

“Lego Batman” toujours en tête du box-office





Capes contre baîllons: les figurines masquées du film "Lego Batman" ont battu pour la deuxième semaine consécutive les jeux érotiques de "Cinquante nuances plus sombres" au box-office nord-américain, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations. Le vengeur masqué en version figurine jaune, héros du spin-off de "La Grande Aventure Lego" de Warner Bros, récolte 43 millions de dollars pour le long week-end de "President's Day" aux Etats-Unis, et 107,5 millions au total après deux semaines sur les écrans. Avec la voix de Will Arnett dans le rôle de Batman, le nouveau film Lego en 3D suit le superhéros alors qu'il tente de sauver Gotham City de son ennemi Joker, à qui Zach Galifianakis prête sa voix. La saga sensuelle "Cinquante nuances plus sombres", deuxième opus de la trilogie adaptée des livres de la Britannique E. L. James, s'accroche à la deuxième place en deuxième semaine avec 24 millions de dollars de recettes attendues entre vendredi et lundi soir, férié aux Etats-Unis et 92,5 millions au total. La superproduction sino-américaine "La Grande muraille" déçoit à son arrivée en salles avec 21 millions de dollars de recettes malgré une débauche de monstres, batailles homériques et effets spéciaux.
Le film en 3D est le plus cher jamais tourné en Chine, avec un budget de 143 millions d'euros. "John Wick 2" avec Keanu Reaves en tueur à gages tombe à la quatrième place pour sa deuxième semaine sur les écrans, avec 19,5 millions de dollars et 61,7 millions en deux semaines. "Fist fight", une autre nouvelle sortie, entre directement à la cinquième place avec 14 millions de dollars. Dans cette comédie, un professeur interprété par le rappeur américain Ice Cube met au défi un autre enseignant, joué par l'acteur plus fluet Charlie Day, de se battre après les cours.

Mardi 21 Février 2017

Lu 631 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.