Le jeune Benjelloun dévoile son talent au grand public

Mercredi 8 Octobre 2014

Autres articles
Il n’a que dix-sept ans, mais il a réussi à impressionner le public, pourtant  initié, qui a visité son exposition photographique organisée récemment au Complexe culturel de Sidi Belyout à Casablanca.
Driss Benjelloun vient de dévoiler  son talent en matière de photographie au grand public qui a pu toucher le sens et l’essence de ses œuvres qui recèlent une vision et des technicités artistiques en phase de maturité.  
Il a fait ses premiers pas dans le monde de la photographie à l’âge de 14 ans. Grâce à sa persévérance et à l’accompagnement de ses parents qui lui ont assuré matériel et encadrement, il a pu prouver son talent et développer son savoir-faire d’une manière précoce. Les 30 photographies imprimées et non modifiées  reflètent la profonde symbiose qui relie le jeune Driss Benjelloun à son appareil photo reflex numérique.
Du flou, de la double exposition, des photos excessivement remplies ou encore très dénudées, c’est le fruit du travail de toute une année rien qu’avec les moyens de bord.
 

Mercredi 8 Octobre 2014
Lu 621 fois
Dans la même rubrique :