Le WAC s’éloigne, petit à petit, de la course au titre

Vendredi 29 Mars 2013

Autres articles
Le Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ) et le Wydad de Casablanca se sont neutralisés 1-1, jeudi soir au stade Al Abdi, en match de mise à jour de la 21è journée du Championnat national de première division de football (Pro Elite 1).
Les Jdidis ont ouvert le score par le biais de Karl Marx à la 15è minute, alors que le but d’égalisation des Casablancais a été inscrit par Omar Nejdi (48è). Au terme de ce nul, le 6è cette saison pour autant de victoires et 9 défaites, le DHJ a rejoint à la 8è place du classement l’Olympic de Safi (24 pts), alors que le Wydad, qui vient de concéder son 6è match nul (11 victoires et 4 défaites), a consolidé sa 3è position avec 39 unités. En début de soirée, le FUS de Rabat s’est imposé contre le Moghreb de Fès (MAS) par 2 buts à 1. Les Rbatis l’ont emporté grâce à un doublé d’Abdessalam Benjelloune (32è et 83è), alors que l’unique but des visiteurs a été inscrit par Zouheir Feddal contre son camps (62è).
Grâce à ce succès, le 8è cette saison contre 6 nuls et 7 défaites, le club rbati a porté son actif à 30 points pour s’emparer de la 6è place au classement. De son côté, le MAS, qui vient de concéder sa 2è défaite de la saison (8 victoires et 11 nuls), stagne à la 4è position avec 35 unités.
Ces deux matches avaient été reportés en raison de la participation du FUS de Rabat en Ligue des champions d’Afrique et l’engagement du WAC en Coupe de la Confédération africaine de football.

Libé
Vendredi 29 Mars 2013
Lu 1460 fois
Dans la même rubrique :