-
Une bande-son "multiculture, multicolore"
-
L'équipe nationale gabonaise n'est plus suspendue
-
A Casablanca, le Village "This is Africa" bat au rythme de la CAN 2025
-
Les favoris marocains et sénégalais au défi du Nigeria et de l'Egypte
-
Les Lions de l’Atlas à l’assaut des Super Eagles pour une place en finale de la CAN : Allez les gars ! Vous en êtes capables
"Le staff du Real madrid et les joueurs ont expliqué qu'ils sont indignés par l'arbitrage de la rencontre et ont décidé de ne pas parler à la presse par peur de déraper", a indiqué la chaîne la Sexta qui avait retransmis le match.
La Sexta a en effet montré l'entraîneur du Real Madrid José Mourinho, les joueurs du Real et le staff montant directement dans le bus devant les mener à l'aéroport pour rentrer à Madrid, sans passer par la salle de presse.
Mercredi, les Merengue ont terminé le match à neuf, après les exclusions de Ramos et Özil, l'un à la suite d'un deuxième carton jaune justifié, l'autre parce que le joueur avait protesté. José Mourinho a également été prié de regagner les vestiaires par l'arbitre de la rencontre, Paradas Romero, à la 83e minute.
Selon le rapport d'après match de Paradas Romero, publié par la Sexta, le défenseur merengue Pepe a lui aussi reçu un carton rouge juste après la rencontre pour avoir insulté l'arbitre dans le tunnel menant aux vestiaires.
Enfin, l'adjoint de Mourinho avait lui déjà été exclu à la 48e minute.
Dans un scénario semblable à celui du nul (1-1) contre Malaga de dimanche dernier, les Madrilènes, qui avaient ouvert le score par Ronaldo (61e), ont vu Villarreal revenir au score sur un coup franc de Senna (82e).Après ce match nul, le Real n'a plus que six points d'avance sur Barcelone, à dix journées de la fin du championnat.









Une bande-son "multiculture, multicolore"



