Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le Real Madrid se rapproche du podium




Le Real Madrid, qui a fait match nul 2-2 jeudi à Villarreal en match reporté de la 17e journée du Championnat d'Espagne, grâce à sa "French connection", reste 4e mais revient à deux longueurs du troisième, le Séville FC, au classement.
La bande à Luka Modric a même l'occasion de grimper sur le podium de la Liga dimanche à l'occasion de la 18e journée.
Il faudrait pour cela que le Real Madrid batte à Santiago Bernabeu la Real Sociedad (15e) et que l'Atlético Madrid (2e) aille s'imposer sur le terrain du Séville FC.
Les deux buts des Merengues à Villarreal ont été inscrits de la tête, par Karim Benzema de près sur un centre de la droite de Lucas Vasquez (7e), puis par Raphaël Varane qui s'est élevé plus haut que tout le monde au second poteau sur un coup franc de la droite tiré par Toni Kroos (20e).
Auparavant, le milieu offensif de poche Santi Cazorla, ex-joueur d'Arsenal, avait permis à Villarreal de mener au score d'un tir enroulé du droit décoché à la limite de la surface de réparation (4e).
Ce même Cazorla, du haut de son 1,65 m, a propulsé de la tête le ballon dans les filets de Thibaut Courtois pour le but de l'égalisation de Villarreal (82e). Une égalisation qui permet à son équipe (17e) de quitter la zone de relégation.

 

Samedi 5 Janvier 2019

Lu 110 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19