Le Maroc promeut son offre immobilière en Arabie Saoudite

La première édition du Morocco Property Expo du 6 au 8 mars à Jeddah

Mercredi 6 Mars 2013

Autres articles
La première édition du Salon de l'immobilier et l'art de vivre marocain (Morocco Property Expo) se tiendra du 06 au 08 mars à Jeddah, en Arabie Saoudite, avec la participation de plusieurs promoteurs immobiliers, administrations, banques et investisseurs marocains et saoudiens.
Avec une communauté marocaine qui dépasse les 60.000 personnes en Arabie Saoudite en plus des Saoudiens amis du Maroc, le Salon présente, selon ses initiateurs, des opportunités d'affaires excellentes pour les promoteurs immobiliers marocains désireux de décrocher de nouveaux clients surtout pour les promoteurs marocains ayant des projets moyens et haut standing qui sont aujourd'hui de plus en plus difficiles à commercialiser auprès des MRE d'Europe.
Avec des transferts qui dépassent les 600 millions de dollars par an, la communauté marocaine en Arabie Saoudite «reste très diverse avec une composante importante de main-d'œuvre et cadres supérieurs marocains intéressés plus que jamais d'investir au Maroc». En effet, le Salon confirme son positionnement de la plate-forme leader et unique promotion de l'investissement immobilier marocain au Moyen-Orient, indique Morocco Property Expo dans un communiqué.
Sur un espace de plus de 2000 m2, le Salon réunira des promoteurs avec des projets économiques et sociaux dans différentes régions du Royaume avec des espaces prévus pour l'artisanat et l'art de vivre marocain. De multiples conférences et débats seront animés par les professionnels du secteur qui feront le point sur les grandes tendances du marché, le financement, les nouvelles dispositions fiscales et réglementaires.

MAP
Mercredi 6 Mars 2013
Lu 1038 fois
Dans la même rubrique :