Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le CRI-Souss-Massa et la CCIS s’associent pour le développement



Le CRI-Souss-Massa et la CCIS s’associent pour le développement
Le Centre régional d’investissement Souss-Massa (CRI SM) et la Chambre de commerce, d’industrie et de services Souss-Massa (CCIS SM) ont signé, récemment à Agadir, un accord de partenariat pour mutualiser les efforts en matière de développement de l’entrepreneuriat et de promotion de l’investissement au niveau de la région. En vertu de cet accord, le CRI SM et la CCIS SM s’engagent à proposer et entretenir toute action visant le développement de l’investissement et l’amélioration du climat des affaires dans la région,œuvrer pour développer la coopération et le partenariat entre elles et s’échanger toute information et documentation d’intérêt commun, indique un communiqué du CRI SM. Il est question aussi de mutualiser les actions de formation du personnel des deux institutions, mutualiser les actions de marketing territorial, co-organiser des missions d’affaires et des rencontres B to B, co-organiser des demi-journées d’information au profit des créateurs d’entreprise et mettre en place un observatoire de l’économie régionale et une cartographie digitale des entreprises de la région de Souss Massa. Ce partenariat donnera davantage de poids aux actions et réflexions engagées par les deux institutions afin d’apporter l’orientation ainsi que l’accompagnement nécessaire aux porteurs de projets d’entreprise, commerçants et TPE de la région. Un comité de pilotage et de suivi, constitué de la CCIS SM et le CRI SM, sera mis en place afin d’assurer la mise en œuvre de ladite convention et de dresser le bilan des réalisations, note la même source.

Libé
Mardi 15 Juin 2021

Lu 215 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.


Flux RSS