
-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Dans la préface du livre, Mostafa El Ktiri, Haut-commissaire aux anciens résistants et membres de l’Armée de libération, souligne que l’importance de cette nouvelle contribution de Mustapha Jmahri est d’apporter une valeur ajoutée à l’accumulation de connaissances sur la mémoire nationale et locale.
Rappelons que Mustapha Jmahri, journaliste de formation, a déjà publié une série de livres sur l’histoire d’El Jadida dont «Une vie de colon à Mazagan», «Les consulats étrangers à El Jadida», «Médecines et médecins à El Jadida». Il a également publié trois ouvrages aux éditions L’Harmattan à Paris dont son autobiographie «A l’ombre d’El Jadida».