-
Mise en exergue de la splendeur de l’écriture des Sultans du Maroc et ses fonctions civilisationnelles
-
Participation remarquée du Maroc au 25ème festival de Dijon "les Nuits d'Orient et d’Ailleurs"
-
Plus de 90% des jeunes considèrent la culture comme un levier essentiel de développement personnel et régional
-
Taza à l’heure du Festival international “L’Hayti : Mémoire et Arts Vivants”
Aux moments des faits, le rappeur se trouvait dans une maison des collines d'Hollywood vers 4h30 du matin lorsque des hommes portant des sweats à capuche et des masques sont entrés par effraction dans sa maison. Ils ont tiré plusieurs coups de feu, blessant gravement Pop Smoke. L'artiste a ensuite été conduit à l'hôpital et déclaré mort. Des sources proches de la famille ont également dévoilé la présence d'une vidéo de surveillance à TMZ.
Sur cette séquence, on aperçoit quatre hommes masqués avec des capuches qui entrent dans la maison seulement dix minutes après que des membres de sa famille ont verrouillé la porte d'entrée. D'après cette source, l'alarme de la demeure ne fonctionnait pas, ce qui a permis aux intrus d'entrer plus facilement selon la police, une fête était organisée quelques minutes plus tôt dans la propriété.
Ces derniers mois, d’autres rappeurs sont décédés dans des circonstances tragiques. Le 8 décembre dernier, le rappeur Juice Wrld perdait la vie subitement à l’âge de 21 ans dans l’un des aéroports de Chicago. Selon les premiers éléments de l’enquête, il serait décédé d’une overdose accidentelle d’opiacés. En 2018, c'est le rappeur xxxTEntacion, alors très en vogue, qui a été tué par balle alors qu'il se trouvait dans sa voiture à Miami.









Mise en exergue de la splendeur de l’écriture des Sultans du Maroc et ses fonctions civilisationnelles

