L’OCK interdit de recevoir au complexe OCP

Samedi 10 Septembre 2016

Autres articles
Sans préavis et en l'absence de toute justification, les autorités locales de la ville de Khouribga ont envoyé une lettre à la direction de l’OCK l’informant que l’équipe khouribguie ne pourra pas  accueillir, at home, au complexe OCP, le match retour contre l’IRT pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe Trône, rencontre prévue ce samedi à 21H15.
Les autorités locales imposent à l’Olympique la transhumance de nouveau sans donner de justification. Sachant que l’équipe khouribguie a perdu le match aller par deux buts à zéro et cherche sa revanche sur les Tangérois afin de se qualifier au prochain tour.
Le bureau dirigeant de l’Olympique de Khouribga a refusé cette  décision la qualifiant d’injuste et menace de démissionner  en cas de son maintien, d'autant plus qu'elle arrive à un moment inapproprié, à moins de 48 heures de la date du match, ce qui rend la tâche de l’OCK impossible en vue de trouver des solutions de rechange et de régler  toutes les questions  logistiques.
Ainsi, le staff administratif  de l’OCK s’est réuni d’urgence pour prendre les mesures appropriées.
Pour rappel, la Commission  d'organisation de l'Olympique de Khouribga s’est réunie auparavant et a fixé  les prix des billets et réglé  toutes les questions organisationnelles  avant qu’elle ne soit surprise par  cette décision.
Chouaib Sahnoun

Samedi 10 Septembre 2016
Lu 466 fois
Dans la même rubrique :