Libération

Facebook
Rss
Twitter





Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

L’AMMC vise le prospectus définitif relatif à une offre d’ actions Nexans




L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir visé, vendredi, un prospectus définitif relatif à une offre d’actions Nexans, réservée aux salariés du groupe. L’augmentation de capital se fera par l’émission d’un maximum de 400.000 actions au Maroc, faitsavoir l’AMMC dans un communiqué. Cette opération concerne lessalariés des entités suivantes : Nexans Maroc, Sirmel, Tourets, Emballages du Maroc et NexansInterface Maroc, précise la même source. Le prix de souscription s’établit à 37,44 euros, soit 405,13 MAD, relève le communiqué, notant qu’au Maroc, la période de souscription s’étalera du 19 au 20 octobre 2020 inclus. Le prospectus définitif est complété par un document d’enregistrement universel 2019 de Nexans déposé auprès de l’AMF le 31 mars 2020 sous le numéro D.20-0210, et un document clé d’informations pour l’investisseur du FCPE “Nexans Plus 2020” et du compartiment “Nexans Plus 2020 A” et son règlement. Il s’agit également d’un document clé d’informations pour l’investisseur du FCPE “Actionariat Nexans” et son règlement et celui du plan d’épargne d’entreprise du groupe international, poursuit l’AMMC. L’intégralité du prospectus définitif visé par l’AMMC ainsi que les documents précités sont tenus à la disposition du public aux siègessociaux de BMCI et desfiliales marocaines précitées, ainsi que sur le site Internet de l’émetteur, précise le communiqué, notant qu’ils sont également disponibles sur le site de l’AMMC: www.ammc.ma.

Libé
Lundi 19 Octobre 2020

Lu 155 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.