-
L'AMDIE tient son 10ème Conseil d'Administration
-
OPCI : un actif net de plus de 106 MMDH à fin juin dernier
-
CIFTIS 2025: Le Maroc met en avant son offre touristique et sa connectivité aérienne avec la Chine
-
Le PDG de MASEN élu à la tête du Cluster ENR Maroc
-
Services marchands non financiers : 41% des patrons anticipent une hausse de l’activité au T3-2025

Le prix «Mena Awards 2013» a été décerné à l'AMDI suite à un vote auxquels ont pris part les abonnés du magazine, indique un communiqué de l'AMDI, qui annonce avoir également reçu à Rome, le prix Euromediterraneo 2013 au titre de sa campagne de communication sur la télévision, la presse écrite et le digital, placée sous le slogan «Morocco, more business».
Ce prix, parrainé par Confindustria Assafrica & Méditerraneo et l'Association italienne des secteurs public et institutionnel, au-delà de la qualité et de la pertinence de la campagne publicitaire, vient couronner le travail réalisé par le bureau de l'AMDI à Rome en collaboration avec l'ambassade du Maroc en Italie, auprès des prescripteurs institutionnels italiens.
Ces deux prestigieuses distinctions viennent confirmer les efforts que mènent avec détermination les équipes de l'agence pour la promotion et le développement des investissements au Maroc, aussi bien en matière de communication, pour faire connaître l'offre du Royaume à l'international, notamment dans les métiers mondiaux du Maroc, qu'en matière d'accompagnement et d'assistance technique aux investisseurs, tout au long de leur parcours d'investissement.
The European est une revue britannique spécialisée, filiale de Chase Publishing, qui s'adresse, grâce à une équipe d'experts et d'analystes confirmés, aux dirigeants d'entreprises et C-levels à travers le monde.