-
La Maison de la poésie de Tétouan lance sa nouvelle saison culturelle
-
A Lyon, la culture marocaine millénaire s'invite dans la plus grande esplanade d’Europe
-
Les causes nationales dans la poésie du Malhoun au centre d'une conférence dans le cadre du Festival "Malhouniyat"
-
Quand Gad Elmaleh se livre : Entre rires, émotions et attachement profond au Maroc
Marié à l’actrice américaine Jessica Biel, 35 ans, avec qui il a un fils né en 2015, Justin Timberlake a grandi dans une région rurale près de Memphis, dans le Tennessee, l’une des capitales américaines du blues et de la musique soul. Laissant entendre des notes de guitare acoustique, la vidéo laisse imaginer un son plus sombre pour cet album mais se termine aussi sur des images de Justin Timberlake en studio avec Pharrell Williams, chanteur et producteur faiseur de tubes rap et pop.
Célèbre aux Etats-Unis pour sa participation à l’émission “The Mickey Mouse Club” alors qu’il n’était qu’adolescent, Justin Timberlake était devenu une star mondiale à la fin des années 1990 avec le boys band NSYNC. Il a depuis effectué une mue saluée vers une musique plus mature, avec des sons R&B, notamment sur son album “FutureSex/LoveSounds” sorti en 2006.
Il avait sorti ses deux derniers albums en 2013, avec “The 20/20 Experience” et “The 20/20 Experience — 2 of 2” sortis successivement. Justin Timberlake était revenu au sommet des classements en 2016 avec son single “Can’t Stop the Feeling!”, composé pour le film “Les Trolls”. Mais l’Américain se centre de plus en plus sur sa carrière d’acteur. Il est ainsi apparu l’an dernier à l’affiche du dernier Woody Allen, “Wonder Wheel”.