Journées culturelles et touristiques à Imilchil  


Libé
Vendredi 13 Avril 2012

Des journées culturelles, touristiques et scientifiques seront organisées du 12 au 15 avril à Imilchil dans la province de Midelt sous le thème "Ensemble pour le développement durable".
Initiée par l'Association "Akhiam", en collaboration avec l'Association "Akalino", cette manifestation vise à contribuer à l'animation de la scène culturelle locale, promouvoir l'activité touristique et à consacrer la culture environnementale, indiquent les organisateurs.
Au programme de cette manifestation : des visites sur le terrain, une table-ronde sur "La problématique de l'érosion: Quelles solutions?", une campagne médicale pluridisciplinaire au profit des populations locales, ainsi qu'une opération de circoncision collective d'enfants de la région, outre la distribution de 120 fours et la remise d'attestations aux femmes bénéficiaires d'une formation sur le design du tapis de la région.
Ces journées seront aussi agrémentées de spectacles et soirées artistiques animées par des troupes folkloriques locales.


Lu 238 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services