Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Insolite : Erreur fatale




Un malheureux dealer du célèbre quartier autoproclamé libre de Christiania en possession d’un millier de joints est monté de son plein gré dans une voiture de police qu’il a prise pour un taxi, rapporte la presse locale.
"La nuit dernière, un trafiquant de cannabis de Christiania qui voulait rentrer chez lui à la hâte a pris un taxi. Il a reçu une grande surprise lorsqu'il s'est rendu compte que la voiture où il est monté était en fait un véhicule de police", écrit la police de Copenhague dans un tweet.
"Les policiers étaient naturellement heureux de le voir, puisqu'il transportait environ 1000 joints", poursuit le tweet.
La police de Copenhague est revenue une deuxième fois sur l'incident pour signaler que l'homme, déjà sous le coup d’une amende, pourrait faire face à une peine d'emprisonnement.
La police a dernièrement renforcé sa présence autour de Christiania, avec plusieurs raids et drones utilisés dans sa lutte contre les stupéfiants. Un raid jeudi a abouti à la destruction de plusieurs stands de trafiquants et à la saisie d’une importante quantité de drogue.

Jeudi 4 Janvier 2018

Lu 102 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 21 Septembre 2020 - 15:28 Le diabète de type 2 favorisé par l’insomnie