-
Dakhla, de plus en plus attractive pour les investisseurs étrangers
-
Le Maroc améliore davantage ses indicateurs dans la 2e édition du rapport "Business Ready" de la BM
-
Magazine tunisien : En deux décennies, le Maroc a bâti l’un des écosystèmes d'infrastructures les plus complets en Afrique
-
Secteur manufacturier : Une croissance de 2,2% au T3-2025 portée par plusieurs branches industrielles
-
ONEE : Mise sous tension de la ligne 400 kV Sidi Bennour-Laâwamer
Ces deux nouvelles dessertes aériennes ont été concrétisées en collaboration avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT).
Le vol Palma de Majorque-Tanger est assuré par la compagnie "Alba Star" à raison d’une fréquence hebdomadaire (chaque jeudi), avec une durée de vol de 1h30mn, indique un communiqué de la Délégation de l’ONMT en Espagne.
Le Nord du Maroc est très prisé par les touristes espagnols, dont les arrivées à cette région ont augmenté de 18% durant les quatre premiers mois de l'année en cours par rapport à la même période de l´année précédente.
Avec l’ouverture de cette nouvelle ligne, le nombre de fréquences au départ de villes espagnoles vers Tanger a atteint 33 vols hebdomadaires, soit 25% du total des connexions Espagne-Maroc.
Pour sa part, la compagnie aérienne low cost "Air Arabia Maroc" relie désormais Barcelone à Fès à travers sa nouvelle ligne aérienne inaugurée le 20 juin 2017.











Magazine tunisien : En deux décennies, le Maroc a bâti l’un des écosystèmes d'infrastructures les plus complets en Afrique


