-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
D'après le Times, l'adaptation est prévue, et les rôles déjà distribués. En effet, Angelina Jolie serait Marilyn Monroe, et George Clooney, Frank Sinatra. C'est l'auteur de la biographie qui l'aurait annoncé au Festival international du livre d'Edinburgh, mais rien n'a pour l'instant été confirmé.
Il s'agit du troisième biopic sur Marilyn Monroe dont on entend parler depuis un an. On se souvient de Scarlett Johanson pressentit pour jouer dans « My week with Marilyn », et plus récemment, de Naomi Watts pour interpréter « Monroe dans Blonde », d'Andrew Dominilk.
Première.