|
||||||||||
|
|
Ils ont ditSamedi 26 Janvier 2013
Claude Le Roy (sélectionneur de la RD Congo): "Je n'ai jamais dit qu'on allait prendre trois points facilement, cela aurait été un manque de respect pour le Niger. Contre le Ghana, on avait fait un très bon match et là il faut reconnaître qu'on a fait partiellement un mauvais match. L'équipe du Niger a joué comme on l'attendait, en jouant de longs ballons. On n'a eu aucune surprise. Par contre, on n'a pas marqué en première période quand on s'est créé des occasions, et plus le match avançait plus ça devenait difficile. On a confondu vitesse et précipitation.
Autres articles
Gernot Rohr (sélectionneur du Niger): "On est contents d'entrer dans l'histoire du football nigérien (avec le premier point inscrit dans une CAN, ndlr). Les joueurs ont tout donné. Quand on voit une équipe avec autant de coeur et de talent, qui tient la dragée haute au Mali et à la RD Congo, mais dont certains joueurs n'ont pas de club, on ne peut qu'être fiers. Il y a eu une progression entre les deux matches, pas seulement au niveau du résultat mais aussi du jeu".
Patrice Carteron (sélectionneur du Mali): "L'année dernière, le Mali avait le même nombre de points au bout de 2 matches et était allé chercher la qualification lors du 3e match. Le Ghana a été meilleur que nous en première période, c'est tout, mais on a un dernier match pour nous qualifier. On a connu des problèmes dans l'animation, on a trop décroché et le score à la mi-temps était logique. Malgré la défaite, j'ai quand même des satisfactions.
AFP
Lu 140 fois
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
LES + LUS DE LA SEMAINE
Inscription à la newsletter
International
International
Mondial 2026 : 5 millions de billets demandés en 24 heures
|
||||||||
|
||||||||||