-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Pour cette raison, les médecins de l'hôpital Samaritano de Rio de Janeiro, où Joao Havelange est hospitalisé depuis une semaine, ont indiqué qu'ils ne publieraient pas de nouveau bulletin jusqu'à ce qu'ils aient "du nouveau sur son cas". Il a été placé dans l'unité coronarienne et reçoit un traitement avec des antibiotiques par voie intra-veineuse.
En 2010, M. Havelange avait déjà été hospitalisé pour une infection au visage.
M. Havelange est l'ex beau-père de Ricardo Teixeira, 64 ans, ancien tout puissant patron du football brésilien, qui est visé par une série d'accusations de corruption - impliquant aussi M. Havelange -, et qui a démissionné lundi dernier. Teixeira exerçait la présidence de la CBF depuis 23 ans et était aussi chargé de l'organisation locale du Mondial-2014.