-
Le Festival ComediaBlanca embrase l’Olympia : Gad El Maleh en invité de marque
-
A Paris, accord trouvé pour sauvegarder l'appartement du poète Prévert menacé par le Moulin Rouge
-
L’IMA à Paris s’associe à la fête footballistique de la CAN
-
Importance de la digitalisation dans la préservation du patrimoine culturel
Gad Elmaleh a passé plus de deux ans à écrire ce nouvel opus. Plus nostalgique que jamais, il revient pendant 1h30 sur son enfance au Maroc, ainsi que sur de nombreux aspects de la vie quotidienne locale qui inspirent des sketches plus hilarants les uns que les autres. Pour Gad, c’est un challenge particulier de surprendre ses compatriotes lors de ses retrouvailles toujours très attendues avec son public marocain à qui il a tenu à donner la primeur de sa nouvelle création.
L’humoriste commence l’année avec un programme chargé notamment avec son autre one man show nommé «Sans tambour». Il est actuellement en rodage dans des petites salles de province en France. Ce nouveau spectacle devrait s’inspirer de sujets de son quotidien, des déboires de la célébrité et sa vie de couple.
Côté cinéma, après le succès des "Seigneurs" en 2012, Gad Elmaleh sera à l'affiche du très attendu dernier film de Michel Gondry avec Audrey Tautou le 24 avril 2013 : "L'écume des jours".
Dans le même élan, Gad Elmaleh renouvelle son engagement auprès de l’Association SOS Villages dont il est le parrain. A cette occasion, il offrira une soirée spéciale au bénéfice des enfants de l’Association le jeudi 28 février 2013.









Le Festival ComediaBlanca embrase l’Olympia : Gad El Maleh en invité de marque



