En larmes, Kanye West s’excuse pour ses propos sur l’esclavage


Mardi 4 Septembre 2018

En larmes, Kanye West s’excuse pour ses propos sur l’esclavage
«Tout d’abord, je ne sais pas si je me suis excusé de manière assez claire pour ce que les gens ont ressenti à la suite de mon commentaire sur l’esclavage, alors je veux profiter de ce moment pour dire que je suis désolé de vous avoir blessés», a lâché Kanye West lors d’un entretien à la radio de Chicago WGCI.
Le rappeur a parlé de sa santé mentale et n'a pas pu retenir ses larmes. L'animatrice de l'émission a dû se lever pour consoler le père de North, Saint et Chicago.
En mai dernier, le rappeur avait qualifié l’esclavage de «choix» dans une interview à TMZ : «On entend parler de l’esclavage qui a duré 400 ans. Pendant 400 ans ? Ça ressemble à un choix», avait-il déclaré au média people américain.  «Je suis vraiment désolé pour ceux qui se sont sentis déçus à ce moment-là», a poursuivi le rappeur américain.
L’époux de Kim Kardashian a aussi profité de ce passage à la radio pour s’excuser de son soutien à Donald Trump : «Je suis désolé pour l’impact […] de ma casquette Make America Great Again (le slogan présidentiel de Donald Trump, ndlr) et le commentaire sur l’esclavage, que des gens se soient sentis lâchés […] et j’apprécie d’avoir pu vous expliquer la façon dont je pensais, ce que je traversais et ce qui m’a amené à ça», a-t-il ajouté.

 


Lu 531 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.







L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          


Inscription à la newsletter



services