-
Une bande-son "multiculture, multicolore"
-
L'équipe nationale gabonaise n'est plus suspendue
-
A Casablanca, le Village "This is Africa" bat au rythme de la CAN 2025
-
Les favoris marocains et sénégalais au défi du Nigeria et de l'Egypte
-
Les Lions de l’Atlas à l’assaut des Super Eagles pour une place en finale de la CAN : Allez les gars ! Vous en êtes capables
De son côté, le Kawkab de Marrakech n’a pu faire mieux qu’un nul blanc en accueillant Témara. A trois points du fauteuil convoité, les Marrakchis restent en course alors que les banlieusards de la capitale sont confortablement installés à la sixième place.
Pour sa part, le TAS, l’un des prétendants à la montée en a fait de même en arrachant un nul sur le terrain d’Ait Melloul. Les Casablancais restent dans le peloton de tête tandis que les Soussis quittent la zone de turbulences vers le milieu du tableau.
Par ailleurs, le Raja de Béni Mellal l’un des poursuivants, s’est aussi contenté d’un nul lors de son derby face à la Jeunesse de Kasbat Tadla. Les Tadlaouis restent en queue de peloton et il est grand temps de réagir avant qu’il ne soit trop tard.
Le derby régional entre le Rachad Bernoussi et le Youssoufia de Berrechid s’est soldé par une victoire des banlieusards de la métropole sur le score de deux buts à un. Le Rachad est en sixième position alors que le Youssoufia dégringole à la 13ème place.
Cependant, la surprise de la journée a été sans conteste la victoire de l’Association de Salé à Rabat face au Stade Marocain. Certes les Slaouis n’ont pas définitivement sauvé leur saison, mais ils enregistrent une victoire précieuse qui leur remontera le moral. Quant au Stade Marocain, avant-dernier, il risque fort de se retrouver chez les amateurs.
Enfin, l’IRT et le MCO n’ont pu se départager mais restent loin de tout danger pour le moment.









Une bande-son "multiculture, multicolore"



