Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Ed Sheeran et Adèle en compétition pour chanter la B.O du prochain James Bond




Ed Sheeran et Adèle en compétition pour chanter la B.O du prochain James Bond
Qui chantera la bande originale du prochain film James Bond ? Si l'on sait qu'Adèle est en pourparlers avec une compositrice pour chanter la bande originale du prochain James Bond, Ed Sheeran ne compte pas lui faciliter la tâche. Car l'interprète de "Perfect" est également très intéressé par le projet. C'est en tout cas ce qu'il a confié sur le plateau du Late Late Show de Tom Snyder. "Pour James Bond, j'ai un générique prêt depuis trois ans, juste au cas où", a-t-il confié. "Mais je ne peux vous dire le nom, sinon quelqu'un pourrait me le voler". Comme on peut s'en douter, Adèle part favorite avec le succès de "Skyfall" mais Ed Sheeran, qui cartonne pour le moment, pourrait peut-être tout faire basculer. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont très partagés sur le choix de l’artiste. Mais pourquoi pas un duo ? Affaire à suivre donc.

 

Vendredi 29 Décembre 2017

Lu 424 fois


1.Posté par lolylol le 29/12/2017 18:13
pour Ed Sheeran

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.