Libération


Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Echos du Salon du livre





CCME

Une matinée "Paroles partagées" a été organisée jeudi dans le cadre de la programmation jeunesse du Conseil de la communauté marocaine à l'étranger (CCME) en marge de la 24ème édition du Salon international de l'édition et du Livre (SIEL) à Casablanca.

CNDH

Le Conseil national des droits de l'Homme (CNDH) a organisé jeudi dans le cadre de sa rubrique "Nouveaux territoires des droits de l'Homme" une conférence sur Internet. Cet événement, organisé également en marge  du SIEL, a connu la présence de Marouane Harmache, Smail Sebti et Sonia Terrab.

Conférence

La salle "Le Caire" du SIEL a abrité vendredi une conférence débat sur l'ouvrage "Coutumes et arts des « Bidanes »". Cette parution tente de mettre en lumière un nombre important des us et coutumes des Bidanes.

Atelier

Un atelier sur "Comment devenir acteur en 45 minutes" a été organisé vendredi dans le cadre du programme enfants du SIEL à Casablanca en présence de l'actrice Hasnaa El Moumeni.

Dialogue interculturel

Le Conseil de la communauté marocaine à l'étranger (CCME) a organisé vendredi une conférence sur "Le rôle des médias dans le dialogue interculturel dans les pays de résidence". Cette conférence, initiée dans le cadre de la 24è édition du SIEL a eu lieu en présence d' Abdelghani Dandes, Hasna Daoudi, Fadoua Massat, Rim Nejmi, Saida Boudaghia El Azrak et Zouhir Louassini.

 

Samedi 17 Février 2018

Lu 407 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.