-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Ces deux confrontations serviront pour les protégés de Nabil Baha de tests avant la prochaine édition de la Coupe du monde U17 FIFA Qatar, prévue du 3 au 27 novembre prochain, précise l’instance fédérale dans un communiqué sur son site officiel.
Les rencontres sont programmées dans le cadre d’un stage de préparation à huis clos du 6 au 13 octobre dans la capitale sénégalaise avec la participation de vingt-quatre joueurs, ajoute la même source.
Voici la liste des joueurs convoqués par l’entraîneur Nabil Baha :
Gardiens : Chouaib Bellaarouch, Gibril Bayoumi et Yassine Badaoui.
Défenseurs : Ilyass Hidaoui, Ilyas Aouzal, Driss Ait Cheikh, Hamza Bouhaddi, Bilal Soukrat, Adam Soudi, Adam Alioui et Nassim El Massoudi.
Milieux : Oualid Ibn Salah, Mohamed Mounssef, Yassir Mouh, Amine Amgar, Mohamed Abdellaoui et Luis Velilles
Attaquants : Abdelali Eddaoudi, Youness El Bayadi, Nahel Haddani, Ziyad Baha et Ismail El Aoud.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
