-
Un spectacle pour raconter l'histoire de la fondation de la capitale spirituelle
-
Abdelghani Aboulazm, un parcours passionné au service de la culture marocaine
-
La Fondation Anna Lindh lance un appel à propositions pour soutenir des projets créatifs à Tétouan
-
Moins de 0,6 % du PIB mondial alloué au financement public direct de la culture
La projection du film "Pay it Forward" (fiction), qui propose de miser sur la bonté de l'humanité, aura lieu le 13 septembre courant (16h00).
Un atelier de la série du développement professionnel qui se déroulera en sept parties, sera également organisé entre le mois de septembre courant et le mois de mars prochain. Dar America sera également l'hôte de l'invitée exceptionnelle jordano-américaine Juman Doleh-Alomary, l'actuelle présidente du "Arab-American Women's Business Council", le 23 septembre (16h00).
Figurent également au programme des séances du Club de lecture de Dar America, qui se dérouleront le dernier vendredi de chaque mois (15h00) et dont les livres sélectionnés sont liés au thème du mois pour souligner l'importance d'être un membre actif de la communauté en prenant le temps de servir l'autre.









Un spectacle pour raconter l'histoire de la fondation de la capitale spirituelle

