Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Divers




Divers
Le Groupe Cosumar a été désigné Top Performer RSE 2017 par l'Institut Vigeo Eiris, grâce à un score parmi les plus élevés des entreprises cotées à la Bourse de Casablanca, a annoncé, vendredi, l’opérateur sucrier national. Cette annonce vient évaluer et reconnaître les efforts en matière de responsabilité sociale entrepris pas Cosumar depuis plusieurs années et en particulier la prise en compte des facteurs environnementaux dans la chaîne d'approvisionnement, la maîtrise des impacts sur l'eau et la maîtrise des consommations d'énergie et la réduction des émissions polluantes, souligne le Groupe dans un communiqué parvenu à la MAP. L’agence Vigeo est reconnue comme un leader international de l’audit et du rating de la responsabilité sociale des organisations, avec des bureaux à Paris, Bruxelles, Casablanca, Londres, Milan et Tokyo.
Elle a été créée à Paris en 2002 et a pour directeur des méthodes Fouad Benseddik, qui est également fondateur de Vigeo-Maroc, partenaire depuis 2006 de la Charte et du Label de responsabilité sociale de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM). 

Libé
Lundi 29 Mai 2017

Lu 446 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 27 Septembre 2020 - 18:00 L'événementiel en quête de perspectives meilleures

Dimanche 27 Septembre 2020 - 18:00 La CGEM révèle ses propositions pour le PLF-2021