Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Divers Economie




Bons de Trésor à court et moyen termes

Le Trésor procédera ce mardi à l’émission par adjudication de bons de Trésor à court et moyen termes, a annoncé la Direction du Trésor et des Finances extérieures (DTFE) relevant du ministère de l’Économie et des Finances.
Il s’agit de bons d’une maturité de 13 et 52 semaines ainsi que de 2 ans, indique la DTFE dans un communiqué. Les bons à 52 semaines et 2 ans seront cédés aux taux respectifs de 2,45% et 2,6%, précise la même source, ajoutant que le règlement des bons souscrits interviendra le 11 février.

Les besoins prévisionnels du Trésor

Les besoins prévisionnels du Trésor au titre du mois de février 2019 varient entre 8 et 8,5 milliards de dirhams (MMDH), a annoncé mardi la Direction du Trésor et des Finances extérieures (DTFE) relevant du ministère de l’Economie et des Finances.
Le recours au marché des adjudications des valeurs du Trésor au titre du mois de février 2019 portera sur un montant se situant entre 8 et 8,5 MMDH, a indiqué la DTFE dans un communiqué. Les besoins prévisionnels du Trésor pour le mois de janvier 2019 portaient sur un montant se situant entre 10 et 10,5 MMDH.

Mercredi 6 Février 2019

Lu 190 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.