-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
“Beaucoup de personnes qui ont suivi ma carrière savent que quand j’ai commencé, je me voyais comme un provocateur, faisant des films et racontant des blagues outrancières et taboues”, s’est défendu James Gunn sur Twitter jeudi. Lorsqu’il a écrit ces tweets, il était une personne “totalement différente”, a-t-il plaidé.
“Ma période où je disais des choses juste pour choquer et faire réagir est finie”, a-t-il ajouté. James Gunn a réalisé les deux premiers films “Les Gardiens de la Galaxie” en 2014 et 2017. Le troisième volume, dont la réalisation lui avait été confiée, doit sortir en 2020.