

-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
D’après l’accord annoncé mardi par Walt Disney, l’entreprise devrait racheter Lucasfilm en actions et en comptant.
Disney réalisera en outre un film intitulé “Episode 7”, qui sera le septième de la saga et succès interplanétaire “La guerre des étoiles” ou “Star Wars” en VO.
Le film devrait être réalisé en 2015, et des suites sont prévues, notamment des épisodes 8 et 9, puis un nouveau film tous les deux ou trois ans.
Avec ce contrat, Lucasfilm vient rejoindre d’autres marques comme Pixar, Marvel, ESPN et ABC, qui appartiennent déjà à la compagnie.