Facebook
Rss
Twitter









Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Coupe de la CAF. Le Raja à l’épreuve d’Orlando Pirates





Coupe de la CAF. Le Raja à l’épreuve d’Orlando Pirates
Le Raja de Casablanca a hérité du club sud-africain d'Orlando Pirates en quarts de finale de la Coupe de la Confédération (CAF), selon le tirage au sort effectué, vendredi au siège de la Confédération africaine de football au Caire.

A l'issue de ce tirage au sort, le CS Sfaxien croisera le fer avec le club algérien de la JS Kabylie. Quant au club de Pyramids FC d'Egypte, il rencontrera Enyimba du Nigeria, tandis que Coton Sport du Cameroun affrontera le club sénégalais de Jaraaf Dakar.

Les matches aller auront lieu les 14, 15, 16 mai, alors que ceux retour se dérouleront les 21, 22, 23 du même mois. La première demi-finale mettra aux prises les vainqueurs des matches Raja de Casablanca-Orlando Pirates et Pyramids FC-Enyimba.

La deuxième demi-finale opposera les vainqueurs des matches CS Sfaxien-JS Kabylie et Coton Sport-Jaraaf Dakar.

Libé
Dimanche 2 Mai 2021

Lu 492 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Mai 2021 - 13:08 Zverev reprend de la hauteur à Madrid