Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Consulting Group: Un partenariat en faveur des juniors entrepreneurs



La Confédération des junior-entreprises marocaines (CJEM) a annoncé avoir conclu un partenariat avec Hera Consulting Group, portant sur l'accompagnement des juniors-entrepreneurs et le développement de leurs compétences.

Signé par la présidente du bureau exécutif de la CJEM, Ikram Lebhar, et la directrice générale de Hera Consulting Group, Jihane Benslimane, cet "acte partenarial témoigne par excellence de l'ambition ardente des deux parties pour garantir un développement de compétences inédit et un accompagnement de qualité pour les juniors-entrepreneurs épaulés par la CJEM", indique un communiqué de la Confédération.

"Excellence, adaptation, efficacité, créativité et audace, telles sont les valeurs de Hera Consulting Group et les maîtres mots décrivant ce partenariat prometteur entre les deux entités", fait observer la même source, notant que cet accord atteste les efforts déployés de la part de la CJEM en vue de renforcer l'insertion effective de ses junior-entrepreneurs dans le tissu économique marocain et surtout de continuer à promouvoir et faire prospérer le mouvement junior-entrepreneuriat au Maroc, rapporte la MAP.

En effet, "Hera Consulting Group est parfaitement convaincu que tout manager et entrepreneur a besoin d’un conseil ou d’un avis externe en vue de développer davantage son service et sa structure", fait valoir le communiqué.

Et de soutenir: "Parce que la CJEM veille en perpétuel à accompagner ses junior-entrepreneurs dans la concrétisation et la réussite de leurs junior-entreprises, Hera Consulting Group s’avère à, cet égard, un partenaire prometteur pour la Confédération avec lequel elle partage sans doute une vision commune de développement et une perspective lucide d’amélioration continue".

Hera Consulting Group est un cabinet de conseil en stratégie, conduite du changement, développement d'entreprise, management opérationnel et formation professionnelle. Depuis neuf ans, le cabinet accompagne des grandes entreprises, des PME, des dirigeants et des entrepreneurs dans la réalisation de leurs projets de développement, leur croissance et dans le démarrage de leurs projets dans différents marchés.

Le cabinet intervient auprès d'une clientèle variée allant de la structure naissante ou à taille humaine, à la grande entreprise ou structures de type holding-groupe, indique le communiqué. Grâce à son savoir-faire riche en Europe et en Afrique francophone, le cabinet a réussi à créer, maintenir et renforcer un positionnement inédit dans le domaine, tout en procurant à ses clients un accompagnement de qualité leur permettant d’atteindre leurs objectifs professionnels et de réussir dans le monde des affaires.

Libé
Jeudi 10 Juin 2021

Lu 336 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.


Flux RSS