-
Boosté par la CAN 2025 : L’Aéroport Mohammed V franchit le cap des 11 millions de passagers
-
Télécoms : Explosion des taux de pénétration du mobile et d’Internet en 2025
-
Dakhla, de plus en plus attractive pour les investisseurs étrangers
-
Le Maroc améliore davantage ses indicateurs dans la 2e édition du rapport "Business Ready" de la BM
-
Magazine tunisien : En deux décennies, le Maroc a bâti l’un des écosystèmes d'infrastructures les plus complets en Afrique
Le Président du Directoire Badre Kanouni a, de son côté, fait part de la volonté du Groupe d’inscrire et d’ancrer la durabilité dans ses différents programmes confortant les préoccupations du vice-président de la région Casablanca-Settat, M. Moncef Belkhayat présent à la conférence d’ouverture du Salon sous le thème «Le secteur de l’habitat et les défis de la durabilité».
De son côté, Mme Soraya Khalil, Directrice de la Direction de la qualité et des affaires techniques au ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, a présenté l’approche en matière de durabilité dans le secteur qui a permis au Maroc d’avoir la reconnaissance de la Nama Facility qui devrait accompagner le secteur pour la réalisation de logements sociaux et moyens standing intégrant l’efficacité énergétique.
Rappelons enfin que «Al Omrane Expo 2019» que le grand palais de la Foire de Casablanca a abrité du 4 au 6 octobre 2019, constitue la troisième étape d’une série d’événements au niveau national et international à travers Al Omrane Expo MDM.










Boosté par la CAN 2025 : L’Aéroport Mohammed V franchit le cap des 11 millions de passagers


