-
Les atouts d'investissement du Maroc mis en exergue à Varsovie
-
SIDATTES 2025 : Signature d’une convention tripartite visant le développement des écosystèmes oasiens et de l’arganier
-
Groupe OCP : Les investissements prévus à 53 MMDH au terme de 2025
-
Office national des aéroports : Un CA prévisionnel de plus de 6,4 MMDH en 2026
-
Remise des prix aux gagnants du Championnat de la Bourse 2025
Le Président du Directoire Badre Kanouni a, de son côté, fait part de la volonté du Groupe d’inscrire et d’ancrer la durabilité dans ses différents programmes confortant les préoccupations du vice-président de la région Casablanca-Settat, M. Moncef Belkhayat présent à la conférence d’ouverture du Salon sous le thème «Le secteur de l’habitat et les défis de la durabilité».
De son côté, Mme Soraya Khalil, Directrice de la Direction de la qualité et des affaires techniques au ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, a présenté l’approche en matière de durabilité dans le secteur qui a permis au Maroc d’avoir la reconnaissance de la Nama Facility qui devrait accompagner le secteur pour la réalisation de logements sociaux et moyens standing intégrant l’efficacité énergétique.
Rappelons enfin que «Al Omrane Expo 2019» que le grand palais de la Foire de Casablanca a abrité du 4 au 6 octobre 2019, constitue la troisième étape d’une série d’événements au niveau national et international à travers Al Omrane Expo MDM.









Les atouts d'investissement du Maroc mis en exergue à Varsovie
