Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Cinéma américain : Julian Mileta, un acteur qui enchaîne les rôles marquants




Julian Mileta, le jeune acteur new-yorkais aux origines croates, mais aussi grand amoureux du Maroc, continue à enchaîner les succès. Après les «Peines royales» et «John Wick», récemment, Julian a tourné dans les séries américaines «Soudainement riche» et «Mystères au musée».
C’est dans le rôle principal de «Soudainement riche» que nous avons pu le voir, cette première saison de la série  diffusée sur la chaîne télévisée TLC qui atteint des millions de téléspectateurs en France et dans le monde entier. Notamment dans l’épisode «Rôle de la vie» où Julian se livre corps et âme à un destin surprenant.  
Bientôt ont suivi des rôles majeurs dans la treizième saison des populaires «Mystères au musée» sur la Travel Chanel,  qui enregistre également des millions de téléspectateurs dans le monde entier. «Un chef-d'œuvre douteux», épisode dans lequel Julian Mileta incarne brillamment l’artiste et peintre américain Norman Rockswella, ou encore «Expédition tragique vers l'Arctique» où il se laisse emporter par le destin de ce chercheur désespéré. Et enfin,  partant à la guerre dans l’épisode «Opération Mincemeat», Julian Mileta boucle la boucle de ses exploits télévisés.
Dès sa toute première jeunesse, c’est au théâtre que Julian a débuté sa carrière d’acteur. Plus exactement au Patronage Laïque, institution emblématique qui anime le 15ème arrondissement de Paris depuis 1892, pilier de la vie artistique parisienne. Des rôles shakespeariens sont alors au répertoire, un Romeo aussi séduisant que tragique, ainsi que Lysandre du «Songe d’une nuit», perdu dans la confusion d’un rêve…
Il semblait que le théâtre serait son  médium, mais Julian Mileta se lance très vite à la conquête de New York, et voilà qu’il se révèle au grand écran et à l’écran télévisé. Ces derniers rôles ont élargi considérablement le travail de l’acteur, montrant un large éventail de son talent et une compétence artistique impressionnante.
La rumeur court que la dix-septième saison des «Mystères au musée» ne tournera pas sans lui.

Vendredi 16 Juin 2017

Lu 693 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.