-
Le Festival ComediaBlanca embrase l’Olympia : Gad El Maleh en invité de marque
-
A Paris, accord trouvé pour sauvegarder l'appartement du poète Prévert menacé par le Moulin Rouge
-
L’IMA à Paris s’associe à la fête footballistique de la CAN
-
Importance de la digitalisation dans la préservation du patrimoine culturel
Gena Norris, 54 ans, est aujourd'hui atteinte de douleurs nerveuses et de problèmes aux reins. Elle a raconté au magazine Good Health que les maux ont commencé quasi-instantanément après son injection avant un IRM. "La première fois, pendant plusieurs heures, j'ai eu l'impression que mon corps était en feu, comme si de l'acide s'y répandait. Et ça n'a fait que s'étendre", a-t-elle confié.
"Je suis restée au lit avec une intraveineuse pendant cinq mois, avec une infirmière qui me surveillait 24h/24 (...) Cela a eu d'horribles conséquences sur mon cerveau: je ne pouvais plus penser, je n'arrivais plus à articuler, j'avais des trous de mémoires ainsi que des faiblesses musculaires".
Pour se soigner, la femme de l'acteur suit désormais un traitement très onéreux en Chine. Le couple en est déjà à deux millions de dollars de facture, et réclame désormais 10 millions de dollars de dommages et intérêts au laboratoire qui commercialise le gadolinium. Le produit a d'ailleurs été reconnu dangereux pour la santé en mai dernier par la Food and drug administration (FDA).









Le Festival ComediaBlanca embrase l’Olympia : Gad El Maleh en invité de marque



