
-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Avant l’entame des combats, il sera, bien entendu, procédé à la pesée, étape essentielle pour s'assurer du poids des compétiteurs et par la suite à l'élaboration d'un programme adéquat en fonction des catégories de poids olympiques existants.
Comme à l’accoutumée, les yeux du directeur technique Mustapha Benlemfered seront braqués sur le tapis pour découvrir de nouveaux talents en vue de renforcer l'ossature de l'équipe nationale en perspective des prochaines échéances continentale et arabe.