Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Championnat du Maroc juniors de lutte




Championnat  du Maroc juniors de lutte
Conformément à son programme annuel, la Fédération Royale marocaine des luttes associées enchaîne avec le championnat du Maroc des juniors dans les différents styles olympiques à savoir la lutte libre, la lutte gréco-romaine et la lutte féminine. Ce championnat, prévu ce dimanche à partir de 9h30 à la salle El Makhalif Ain Sebâa de Kénitra, verra la participation  de tous les clubs affiliés à la FRML.
Avant l’entame des combats, il sera, bien entendu, procédé à la pesée, étape essentielle pour s'assurer du poids des compétiteurs et par la suite à l'élaboration d'un  programme adéquat en fonction des catégories de poids olympiques existants.
Comme à l’accoutumée, les yeux du directeur technique Mustapha Benlemfered seront braqués sur le tapis pour découvrir de nouveaux talents en vue de renforcer l'ossature de l'équipe nationale en perspective des prochaines échéances continentale et arabe.
 

A.B
Samedi 28 Décembre 2019

Lu 1517 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 18:05 A mourir d’ennui Le derby des nuls