Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Ces Stars qui ont sombré dans la dépression : Leonardo Dicaprio




Ces Stars qui ont sombré dans la dépression : Leonardo Dicaprio
Dormir dans une carcasse de cheval, se traîner sur le sol durant des nuits entières, contracter une intoxication alimentaire, tourner par moins 70 degrés... Ce n'est un secret pour personne, l'acteur aime s'investir dans les rôles que les plus grands cinéastes lui confient. Ainsi, lorsque Leonardo Dicaprio a dû interpréter un policier instable parti enquêter dans un hôpital psychiatrique pour les besoins de Shutter Island, le comédien a sans surprises ressenti des effets néfastes sur sa vie personnelle: « La solitude est mon démon personnel. Pendant le tournage du film, j’étais comme dans un trou noir et totalement dépressif. Vous êtes coupé de vos amis, de votre famille et de votre petite amie. C’est brutal».

 

Mercredi 6 Septembre 2017

Lu 843 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 21 Septembre 2020 - 15:28 Le diabète de type 2 favorisé par l’insomnie