Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Bouillon de culture




Omar 
Belkhammar

Le critique Omar Belkhammar a été élu nouveau président de l'Association marocaine des critiques de cinéma (AMCC), lors de son Assemblée générale ordinaire (AGO) tenue dimanche à Casablanca. Un communiqué de l'AMCC indique que l'AGO a approuvé à l'unanimité les rapports financier et moral et a voté à la majorité la proposition de porter le nombre des membres du bureau de 7 à 9, précisant que les 9 membres du nouveau bureau ont été votés par la suite à l'unanimité. Outre le président, le nouveau bureau est composé du secrétaire général, Khalil Damoun et de son adjoint Rachid Naim, du trésorier, Mohamed Chouika et de son adjoint Mbarek Hassani, du conseiller aux relations publiques Hammadi Guiroum et des conseillers culturels Noureddine Mohakik, Abdeljalil El Bouiri et Abdelali Maazouz, d'après le communiqué.

Libé
Samedi 7 Juillet 2018

Lu 230 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Septembre 2020 - 18:55 Le secteur du livre affaibli par la pandémie

Vendredi 18 Septembre 2020 - 16:57 Décès de Mohamed Talal