-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
La chanteuse américaine Solange, soeur cadette de la star Beyoncé, a révélé souffrir d'un dysfonctionnement du système nerveux en annonçant l'annulation d'un concert qu'elle devait donner lors du Réveillon en Afrique du Sud. Elle a indiqué que les médecins lui avaient conseillé de ne pas effectuer le long voyage depuis les Etats-Unis.
"Au cours des cinq derniers mois, j'ai traité discrètement et j'ai essayé de surmonter un dysfonctionnement du système nerveux autonome. C'est un processus qui n'a pas été facile pour moi", a-t-elle écrit mercredi sur Instagram. "Parfois, je me sens bien et d'autres fois, pas très bien du tout".
Ce trouble peut avoir des effets secondaires sur le reste de l'organisme. Solange, 31 ans, devait être tête d'affiche du premier festival Afropunk de Johannesburg, une manifestation qui s'est exportée depuis sa création à Brooklyn en 2005.
Nicolas Cage
Pour être tout à fait honnête, on était complètement passé à côté de Mom and Dad jusqu’ici. Mais cet alléchant trailer vient de nous alerter sur l’existence de cette comédie horrifique où Nicolas Cage tente de massacrer ses propres enfants, avec l’aide de sa femme (Selma Blair). Visiblement, pour une raison inconnue, tous les parents du monde ont l’envie irrésistible d’assassiner leur progéniture durant 24 heures.