-
Un colloque international sur le "Dialogue des cultures et des civilisations" à Fès
-
Ernest Urtasun : L'Espagne devrait boycotter l'Eurovision si Israël y participe
-
Lancement de la 23ème édition du Grand prix national de la presse
-
Appel à la valorisation du patrimoine architectural et de la mémoire de la ville d’Azemmour
Le rappeur américain Tyga devrait finalement éviter la prison après avoir passé un accord amiable jeudi avec son ancien propriétaire qui le poursuivait pour non-paiement d'arriérés de loyers et dommages et intérêts pour près d'un demi million de dollars. Danny Abir, avocat de Gholamreza Rezai, propriétaire de la luxueuse demeure louée par le rappeur, a indiqué qu'un accord "satisfaisant les deux parties" avait été trouvé, sans en divulguer le montant. Mardi, une juge de Los Angeles avait émis un mandat d'arrêt contre Tyga qui ne s'était pas présenté pour une audition au tribunal dans le cadre de ce litige.
Rihanna
La superstar du R&B Rihanna sera mise à l'honneur lors des MTV Video Music Awards le 28 août, avec le prix Michael Jackson Video Vanguard Award qui récompense l'ensemble de la carrière de la jeune chanteuse de 28 ans.
Ce prix, le plus important de la soirée annuelle récompensant les meilleurs clips vidéo, lui sera remis au Madison Square Garden de New York, a affirmé MTV jeudi. Rihanna est l'une des artistes les plus en vue de sa génération et possède le record absolu de singles vendus en ligne avec plus de 100 millions de titres écoulés.
La chanteuse originaire de La Barbade a remporté à deux reprises le prix de la meilleure vidéo de l'année: en 2007 pour "Umbrella" puis en 2012 pour "We Found Love" où elle collabore avec DJ Calvin Harris.