-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Le réalisateur David O. Russell, spécialisé dans les comédies à succès comme "Happiness Therapy", American Bluff" ou "Joy", prépare une série télévisée avec Robert De Niro, l'un de ses acteurs fétiches, et Julianne Moore, affirme The Hollywood Reporter mardi. Rien n'a encore percé de l'intrigue, ajoute le magazine spécialisé dans les informations sur le cinéma et la télévision, et le projet n'a pas encore de diffuseur mais "plusieurs offres" ont été présentées. Un précédent projet de série du réalisateur, "The Club" en 2014, n'avait finalement pas vu le jour. D'après le Hollywood Reporter, si la série actuelle est encore au stade préliminaire, la présence de stars du calibre de De Niro et Moore devrait lui permettre d'aboutir.
Tyga
Un juge de Los Angeles a émis un mandat d'arrêt visant le rappeur Tyga qui ne s'est pas présenté pour une audition au tribunal dans le cadre d'une plainte déposée par son ancien propriétaire. Tyga, auteur de titres comme "Ayo", "Molly" ou "Coconut Juice", risque l'emprisonnement ou pourrait avoir à verser une caution de 10.000 dollars. Le rappeur devait se présenter mardi au tribunal de Santa Monica, localité qui jouxte Los Angeles (Californie, ouest) pour discuter de l'état de ses finances dans le cadre d'un litige avec son ex-propriétaire. Il avait refusé de payer 480.000 dollars d'arriérés de loyers et de pénalités liées à une maison de Malibu qu'il avait louée en 2011 à Gholamreza Rezai.
Ce dernier a engagé une action en justice en 2012, affirmant que Tyga n'avait pas versé son loyer de 16.000 dollars par mois et qu'il avait quitté la propriété avant la fin de son bail en la laissant avec de gros dégâts. La star musicale de 26 ans, nommée aux prestigieux Grammy Awards, aurait également installé une barre de danse verticale au milieu de la principale chambre sans lui en demander la permission.