Libération


Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Bouillon de culture





Mylène Farmer
La chanteuse Mylène Farmer donnera deux concerts supplémentaires à Paris en juin 2019 pour son retour son scène, alors que 120.000 places ont été vendues en moins de 48h pour les dates déjà annoncées, a fait savoir dimanche son producteur. "120.000 billets se sont vendus depuis l'ouverture de la location samedi 13 octobre à 10H", selon un communiqué. Deux concerts supplémentaires ont été rajoutés les 18 et 19 juin 2019, qui s'ajouteront aux six dates déjà prévues à La Défense Arena, salle parisienne pouvant accueillir jusqu'à 40.000 personnes. Le nouvel album de la chanteuse de 57 ans, "Désobéissance", est devenu disque de platine moins de dix jours après sa sortie, avec plus de 100.000 exemplaires vendus. Une performance pour Mylène Farmer, artiste incontournable de la scène française, qui n'avait pas sorti d'album depuis 2015, avec "Interstellaires".

Milena Dravic
L'actrice serbe Milena Dravic, une vedette du cinéma yougoslave de l'époque communiste, est décédée à l'âge de 78 ans, a annoncé dimanche la chaîne de télévision publique RTS. Elle est décédée dans un hôpital de Belgrade des suites d'une grave maladie. Elle a souvent joué des rôles de femmes de la classe ouvrière, de mères seules et des héroïnes de la Seconde Guerre mondiale dans des films parrainés par l'Etat. Elle excellait aussi dans les comédies romantiques.
Née à Belgrade, elle a fait ses débuts en 1959 et a joué dans plus d'une centaine de films, remportant de nombreux prix dans l'ex-Yougoslavie. Elle a remporté en 1980 le Prix du meilleur second rôle féminin dans "Traitement Spécial", ex aequo avec l'Italienne Carla Gravina au Festival de Cannes.

Mardi 16 Octobre 2018

Lu 224 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.