Bouillon de culture


Samedi 22 Septembre 2018

Bob Dylan     
Le chanteur américain Bob Dylan va sortir des enregistrements inédits réalisés lors de la préparation de l'album "Blood on the Tracks", y compris des prises effectuées à New York qui avaient finalement été expurgées de la version définitive. Assez fraîchement accueilli par la critique initialement, "Blood on the Tracks", sorti en 1975, est aujourd'hui largement considéré comme un album majeur. Il figure notamment parmi les 20 meilleurs disques de l'histoire pour le magazine Rolling Stone. Lauréat du prix Nobel de littérature en 2016, Bob Dylan va publier le 2 novembre l'ensemble des enregistrements réalisés pour l'album sous la forme d'un coffret de six CD, intitulé "More Blood, More Tracks - The Bootleg Series Vol. 14". Bob Dylan avait initialement enregistré tous les titres de l'album à New York en 1974 mais après l'avoir soumis à des proches, il avait estimé qu'il nécessitait des modifications.

Suge Knight
L'ex-magnat du rap et producteur Marion "Suge" Knight, qui avait notamment lancé la carrière de Snoop Dogg, a conclu jeudi avec la justice américaine un accord à l'issue duquel il purgera une peine de 28 ans de prison pour un homicide, qu'il avait jusqu'alors nié. En détention depuis 2015, Suge Knight, 53 ans, est poursuivi pour avoir renversé et tué en janvier 2015 un ancien ami et relation d'affaires, Terry Carter, sur le parking d'un fast-food dans la banlieue de Los Angeles. Au volant de son véhicule, l'ancien producteur, un des plus grands noms du rap américain des années 1990, avait aussi renversé et blessé un second homme, Cle Sloan. Toute la scène avait été filmée par des caméras de surveillance. Après des années de procédure et alors qu'il avait expliqué un temps avoir voulu fuir face à ces deux hommes, Suge Knight a finalement conclu un accord avec les services du procureur du comté de Los Angeles.


Lu 238 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services