

-
Finales des Ligues européennes : Des rendez-vous palpitants, les Marocains omniprésents
-
La Botola arrive à son ultime acte
-
CAN U20: Soutien indéfectible de la diaspora marocaine aux Lionceaux de l’Atlas dans leur quête du titre
-
CAN U20/ Mohamed Ouahbi : La sélection marocaine vise désormais le titre
-
CAN U20 : Le Onze nationale décroche le sésame des quarts de finale
Le nul blanc a sanctionné également l’issue du match qui a opposé au stade municipal de Berkane la RSB au RCOZ. Quant à la rencontre qui a mis aux prises le CAYB et le MAS, elle s’est achevée sur le score d’un partout.
Lors de cette confrontation qui a eu pour cadre le stade municipal de Berrechid, les locaux ont ouvert le score dès la 11è minute par Abdessamad Niani, avant que Nabil Marmouk n’égalise pour le MAS à la 90ème minute.
Pour rappel, deux matches ont été disputés mardi. Le WAC a conforté son statut de leader après avoir battu l’OCS par 3 à 1, alors que le DHJ a été accroché par le MAT, (2-2). A noter que trois matches devaient être jeudi, opposant l’IRT au FUS, le MCO au Raja et l’ASFAR au RCAZ.