Botola Pro D1 "Inwi" : Match nul entre le Raja de Casablanca et l’Union Yaacoub Mansour

L’Ittihad Tanger s’incline face à l’Olympique Dcheira, le Difaâ El Jadida bat l’Union Touarga

Dimanche 15 Février 2026

Autres articles
Le Raja de Casablanca et l’Union Yaacoub Mansour se sont neutralisés 0-0, vendredi au complexe Mohammed V, en match de la 12ème journée de la Botola Pro D1 "Inwi" de football.
Au terme de ce match nul, les Verts portent leur actif à 20 points (de 11 matches) et partagent provisoirement la première place avec le Maghreb de Fès (10 matches joués) et le Wydad de Casablanca (8 matches joués).

De son côté, le club rbati se hisse à la 14e place avec 7 points de 11 matches, ex aequo avec l’Union de Touarga (11 matches joués).
L’Ittihad Tanger s’est, pour sa part, incliné sur sa pelouse face à l’Olympique Dcheira sur le score de 2 buts à 1, samedi au Grand stade de Tanger, en match de la 12ème journée de la Botola Pro D1 "Inwi" de football.

Ayoub Benaadi (52è) a ouvert le score pour l’Olympique Dcheira, avant que Karim Lagrouch n’égalise pour les locaux (54è). Réda Abardi a donné l’avantage aux visiteurs à la 79ème minute de jeu.
Cette victoire permet à l’Olympique Dcheira de grimper à la 6ème place au classement avec 15 unités, tandis que l’Ittihad Tanger stagne à la 8ème position (12 pts).

Le Difaâ El Jadida a, quant à lui, battu l’Union Touarga sur le score de 1 but à 0, samedi au stade El Abdi d’El Jadida, en match de la 12ème journée de la Botola Pro D1 "Inwi" de football.
L’unique but de la rencontre a été inscrit par Romuald Dacosta (77ème).
A l’issue de ce match, le Difaâ El Jadida occupe la 6ème place au classement avec 16 points, tandis que son adversaire du jour est 14ème (7 pts).

Libé
Dimanche 15 Février 2026
Lu 132 fois
Dans la même rubrique :