-
Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen
-
L’EN A' se qualifie au dernier carré de la Coupe arabe
-
La mascotte "Assad", symbole d’une fierté nationale et une célébration du foot africain
-
Walid Regragui : Je me suis basé sur des critères objectifs dans le choix des joueurs
-
La liste définitive du Onze national pour la CAN 2025 : Sans surprises
Les deux représentants du Royaume dans cette compétition, à savoir Reda Benhima et Ibrahim Iddouch, auront à s'affronter avec d'autres athlètes de renommée mondiale provenant, notamment, des pays suivants : France, Espagne, Brésil, Etats-Unis, Australie, Portugal, l'Afrique du Sud, Venezuela et Chili.
A rappeler que le Maroc, qui avait déjà décroché la troisième place lors du précédent circuit organisé en décembre de l'année dernière dans l'archipel canarien, va également participer à d'autres compétitions prévues en 2013 à Hawaï (février), en Australie (avril), au Chili (mai) et au Brésil (juin).
"L'étape de Hawaï va constituer pour moi un bon entraînement et une grande expérience car les vagues y sont plus ou moins pareilles que dans les Iles Canaries", a déclaré à la MAP Reda (27 ans), dont les débuts de sa participation aux compétitions remontent à l'année 2000.
"Mon ambition est de décrocher un jour le titre mondial et hisser haut le drapeau national", a indiqué Reda qui avait interrompu, pendant un certain moment, les compétitions pour se consacrer à ses études.
Au palmarès de ce jeune athlète, originaire de Safi, figurent notamment le titre de champion du Maroc cadets (2004), vice-champion du Maroc DK (2012), vainqueur du Championnat de Magoito, au Portugal (2012) et une 11è place au classement du Tour européen (2012).









Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen

