Libération


Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Bientôt un remake de Ronin





Sorti en novembre 1998, le film d’espionnage Ronin mettait en avant une distribution inégalable : Robert De Niro (Le Parrain 2), Jean Reno (Léon), Sean Bean (Game of Thrones), Jonathan Price (Pirates des Caraïbes), Stellan Skarsgård (Mama Mia !) et Natascha McElhone (Californication). 
Signé John Frankenheimer (French Connection 2), ce long métrage boudé par la critique proposait tout de même de longues séquences impressionnantes de courses-poursuites en voiture dans les rues de Paris.
Pour inaugurer sa toute jeune société de production Green Pavilion Entertainment, le créateur de la série Vikings Michael Hirst, a signé un contrat avec la MGM afin de mettre en chantier un remake de Ronin, annonce le site Deadline. Nul ne sait encore quelles seront les têtes d’affiche de ce remake, ni même si Michael Hirst le réalisera lui-même.
Dans Ronin, une jeune femme réunissait cinq anciens soldats devenus mercenaires pour récupérer une étrange mallette au contenu mystérieux. Le film de braquage tournait au jeu de massacre au moment où les membres de l’équipe se retournaient les uns contre les autres. En France, le film rassembla près d’un million de spectateurs.

Libé
Lundi 25 Décembre 2017

Lu 694 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Avril 2021 - 04:28 Bientôt une suite du film Downton Abbey