Ben Affleck va reprendre le rôle de Batman dans le prochain “Aquaman ”


Libé
Lundi 1 Août 2022

Ben Affleck va faire son retour en tant que Batman dans le prochain Aquaman. C'est du moins ce que laisse entendre Jason Momoa dans sa dernière photo Instagram. Sur celle-ci, la vedette de la saga DC, pose, tout sourire, aux côtés de l'acteur américain sur le tournage d'Aquaman et le Royaume perdu.

"Bruce et Arthur réunis ! Je t’aime et tu me manques Ben. On a exploré la cour de WB studio. On va tout déchirer sur le plateau, il y a tellement de grandes choses à venir dans Aquaman 2. Je vous envoie tous mes aloha", a écrit l’interprète d’Arthur Curry, en légende de la photo.

Ben Affleck est apparu pour la première fois dans le rôle de Bruce Wayne dans le film Batman v Superman: L'Aube de la Justice en 2016, puis dans The Suicide Squad et Justice League en 2017.

En début d'année, l'acteur américain, qui vient tout juste de se marier à Jennifer Lopez, avait confirmé son retour dans le costume de Batman pour le film The Flash, prévu pour le 21 juin 2023. Aquaman et le Royaume perdu sortira quant à lui en salles le 15 mars 2023.

 


Bouillon de culture

Leonardo Di Caprio et Martin Scorsese à nouveau réunis pour une septième collaboration

Alors que sera prochainement diffusé sur Apple+ Killers of the Flower Moon, Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio vont à nouveau faire équipe à l'écran. Selon The Hollywood Reporter, le réalisateur et le cinéaste vont travailler ensemble sur l'adaptation d'un autre roman du journaliste David Grann intitulé The Wager: A Tale of Shipwreck, Mutiny, and Murder.

Cet ouvrage, dont la sortie est prévue pour avril 2023, relate l'histoire d'un navire de la marine britannique baptisé The Wager, qui fait naufrage sur une île déserte de la Patagonie à la suite d'une mission visant à récupérer des trésors sur un pavillon espagnol.

Echoué et forcé de survivre contre les éléments, l'équipage sombre dans l'anarchie et se retrouve accusé par d'autres marins d’être des traîtres coupables de mutinerie. Alors que les témoignages s’opposent, la Royal Navy organise un procès pour découvrir ce qui s’est réellement passé sur l’île.

The Wager: A Tale of Shipwreck, Mutiny, and Murder sera la septième collaboration entre Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio depuis Gangs of New York, sorti en 2000.

Par le passé, le réalisateur a également dirigé celui qu'il considère comme "l'un de ses acteurs fétiches" dans Aviator, Les Infiltrés, Shutter Island ou encore Le Loup de Wall Street. Pour le moment, aucune date de diffusion du projet n'a été communiquée par Apple.



Lu 684 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.